Cette revue de l'indice City Index a été menée par l'équipe de nos experts professionnels Forex pour ceux qui souhaitent investir dans le courtier CityIndex.co.uk. Il a été fondé au... more" />

Cette revue de l'indice City Index a été menée par l'équipe de nos experts professionnels Forex pour ceux qui souhaitent investir dans le courtier CityIndex.co.uk. Il a été fondé au Royaume-Uni en 1983. Plus tard, 31 ans dans l'industrie monétaire, ils sont devenus l'un des principaux fournisseurs de services commerciaux au monde pour Forex, Contracts for Difference (CFD) et Spread Bets. Leur portée universelle s'étend à des pays comme la Chine, l'Australie, la Pologne, les États-Unis et Singapour.

Site vedette

L'une des raisons importantes de leur réalisation est qu'ils fournissent pour chaque type de commerçant. Avec une vaste gamme de marchés sur lesquels échanger, City Index appelle positivement le trader expert. Cependant, les commerçants de petite taille ne sont pas non plus alignés car ils peuvent lancer des transactions avec aussi peu que 1 par point.

Plateformes d'échange d'index de la ville

L'épine dorsale de la plate-forme de négociation de City Index est leur Avantage Trader. La plate-forme est présentée dans de nombreuses versions par exemple:

  • Avantage Web Trader
  • Avantage Trader (version de téléchargement)
  • Traders mobiles
  • City Index FX Trader
  • City Index Pro Trader platform

En entier, ses plates-formes ont fonctionné comme publicisées. Travailler la plate-forme est une affaire ouverte. Les commerçants novateurs se sentiront comme chez eux avec la simplicité d'utilisation de la plate-forme. Il existe également une fonction de recherche de marché combinée à la plate-forme pour aider les commerçants à trouver les actifs dont ils ont besoin pour échanger. Les prix sont également alimentés en direct sur la plate-forme, ce qui donne l'impression que l'on est correct au milieu de l'acte.

Marché boursier

Grâce à un compte index de la ville, vous avez accès à plus de 10 000 places de marché à travers le monde. Vous pouvez étendre le commerce de tout, des produits tels que le sucre et le soja, à des indices tels que le Royaume-Uni 100, les taux d'intérêt, les obligations et les actions. Vous pouvez également choisir d'inclure des spreads par secteur, ce qui permet de mettre l'accent sur les domaines dans lesquels vous avez des connaissances ou des intérêts.

Produits couverts

Il permet de diffuser des paris sur les actions sur les marchés britanniques, américains, asiatiques et européens. Vous pouvez également jouer sur les principaux indices boursiers. Leur équipe à Cityindex.fr a un marché unique appelé "Secteurs" qui vous permet de parier sur une gamme complète de stocks dans des divisions spécifiques basées sur les marchés du Royaume-Uni. Ils fournissent également des paris par répartition sur les métaux, les devises, les taux d'intérêt et les obligations.

Comptes

Parallèlement à leur compte standard unique, pour lequel il y a de légères informations, City Index Broker fournit son compte VIP qui offre une gamme unique de bénéfices, y compris des tarifs spéciaux sur la mise en œuvre du commerce, un détaillant de vente senior dévoué, vingt-quatre heures par jour, Les intérêts payés sur les soldes de trésorerie, les taux de marge souple et l'admission à des événements VIP spéciaux.

Ce compte coûteux peut être ouvert par les invités seulement et l'aptitude est déterminée par l'équipe VIP de City. L'effet de levier est de 10: 1.

Le dépôt le plus bas du courtier CityIndex pour ouvrir un compte est de 100 dollars et 25 dollars sont nécessaires pour les dépôts successifs. Il n'y a pas de commission sur CFD et de propagation de pari. Pour les CFD d'actions, en fonction du marché, une commission minimale est de 25 dollars.

Il offre le choix de Forex, CFD et spread bettingDans un compte. Il existe un spread de un point sur Wall Street et FTSE et un spread fixe sur un seul euro / USD.

Compte de démonstration de l'indice de la ville

City Index loue les nouveaux commerçants ouvre un compte de démo gratuit en ligne qui vous fournit 2 500 livres sterling en espèces virtuelles pour faire des métiers. Le compte Démo offre une simulation réelle de la plate-forme réelle, et vous permet d'ouvrir / fermer des transactions, d'afficher vos positions, d'effectuer des pertes d'arrêt et de passer des commandes limitées. Vous pouvez également utiliser les nombreux outils techniques et graphiques et apprendre à les utiliser de manière appropriée.

Généralement, le compte Démo vous aide à apprendre à connaître les outils et les logiciels de négociation Index City Index.

Site vedette

Dépôt minimum

En début d'ouverture, un compte de négociation standard avec le courtier City Index ne nécessite aucun dépôt inférieur, mais il est essentiel de confirmer qu'il est suffisant de couvrir les besoins de marge des distributeurs délibérés.

Taille minimale du terrain

La taille minimale du lot est de 0,05, ce qui diminue l'exigence de risque d'argent supplémentaire. Il évite également les limites de la somme des métiers qui seront diffusés à tout moment présumé.

Actif négociable

Des milliers de marchés de CFD et de paris par spread sont accessibles à CI et comprennent des commodités, des devises, des actions, des indices, des taux d'intérêt et des obligations.

Applications mobiles CityIndex

De toute évidence, en ce jour et cette étape, aucune plateforme de négociation ne serait complète si vous ne pouviez pas placer un métier alors que vous sautiez à travers votre appareil mobile, alors j'ai également donné des scores pour l'accessibilité des applications mobiles. Rappelez-vous que ce score est uniquement pour l'accessibilité des applications et ne marque pas les applications elles-mêmes.

L'index de la ville est l'un des avant-coureurs quand il s'agit d'applications mobiles et a ainsi marqué très bien ici. Ils ont des applications de trading mobile pour iPad, iPhone, Android, Windows Mobile et Blackberry.

Paiements

Le commerce de la personne sur FX pour la raison que les bénéfices sont considérablement plus favorables et il a actuellement été offert en ligne et plus expédient pour se contracter avec des fonds. C'est la raison pour laquelle la propagation ou la valeur de pip est importante car ce sera la base de la quantité de profit qui sera augmentée au-delà d'un commerce positif. Par CI (City Index), le spread sur la paire de devises USD / EUR est un pip qui est extrêmement modeste car un écart inférieur signifie un succès avancé.

Méthodes de dépôt et de retrait

Il accepte les virements bancaires directs et les cartes de crédit / débit pour les dépôts et les retraits. Bien qu'il soit bon qu'ils fournissent ces 2 procédures de paiement standard, je trouve cela un peu incomplet puisque d'autres courtiers sont capables de couvrir davantage d'approches bancaires, c'est pourquoi je leur fournit un score de dépôt et de retrait de 3/5.

Temps de retrait

Le plus grand risque communal des commerçants FX de nos jours est le retard dans les besoins de retrait. IC (City Index) privilégie que les retraits sont traités dans un problème de cinq jours.

Web Trader

Cette plate-forme vous permet d'échanger des CFD, diffuser un pari ou un forex à partir d'un seul bord. Cette plate-forme de web-trader se présente avec des fonctionnalités exceptionnelles:

1 clic: augmente la vitesse à travers laquelle yOu échanger les marchés pour confirmer que vous ne vous ometz pas sur les chances de négociation dans les marchés en mouvement rapide. Au lieu de cela, passez en double-cliquez sur le commerce.

Deal sur les graphiques: à l'heure actuelle, il n'y a pas d'élément essentiel pour revenir et sortir du ticket de contrat. Échangez les marchés, placez et améliorez les commandes ouvertement sur les tableaux grâce à cette fonctionnalité simple et rapide.

Des graphiques détaillés dans les contours de la plate-forme: Besoin de regarder de nombreux tableaux à la même époque? La plate-forme Web Turer vous permet d'implanter de nombreux tableaux dans votre conception de plate-forme sélectionnée.

Dispositifs d'écran entièrement personnalisables: Créez le plan d'écran de trading impeccable pour habiller votre style et vos favoris avec nos structures extrêmement personnalisables.

Regarder les listes: créer et modifier de nombreuses listes de surveillance, regrouper des marchés distincts pour satisfaire vos besoins commerciaux.

Accessibilité: la bordure instinctive et les fonctionnalités extrêmement personnalisables produisent un savoir commercial simple à utiliser et adapté aux favoris de quelqu'un.

Caractéristiques

CFD trading et Spread betting sont les principaux secteurs d'activité de City Index. Spread betting est un substitut sans taxe pour les échanges conservateurs, permettant aux commerçants de profiter de l'augmentation ainsi que de la baisse des prix du marché. Les paris de diffusion sont généralement pris en charge, ce qui permet aux commerçants d'échanger jusqu'à 10 pour cent de leur dépôt initial.

Le site Web City Index est accessible aux utilisateurs et présente tout son contenu d'une manière claire et simplement implicite. Bien que la société soit depuis des décennies, son site Web est présent, ce qui rend l'expérience de l'utilisateur généralement amusante. Les commerçants ne doivent pas aller loin pour acquérir l'information qu'ils souhaitent et la première page offre l'accès à de nombreuses informations comprenant les nombreuses plates-formes de trading, les présentations actuelles du marché et une liste des fonctionnalités fournies par le courtage.

City Index MT4 Télécharger

Cette plate-forme de trading permet aux clients d'admettre et de télécharger l'étape de métier de Metatrader4 qui est devenue la norme de l'industrie Forex. Par sa ligne accessible par l'utilisateur et son large éventail d'actifs négociables et outils de négociation, MT4 est l'une des étapes de trading les plus utilisées dans le monde.

Site vedette

Gamme de marchés et de répartition

Il existe une très bonne gamme de marchés. Dans l'ensemble, il y a douze milles de marchés auxquels les consommateurs peuvent jouer, comptant des produits, des actions, des binaires, des options, des quotidiens, des devises, des monnaies et des indices monétaires principaux (DAX, S & P 500 et FTSE 100, etc.).

Alors que vous diffusez des jeux de hasard avec vous, vous pouvez garantir délibérément que vous faites face à l'une des principales et inoffensives organisations dans la propagation partagée, toutes les estimations spécifiées pour vous en direct sont des estimations solides. Sans avoir de changement, vous pouvez également vous déplacer dans le cadre de la négociation d'actions et des CFD sur la plate-forme similaire.

Logiciel et facilité d'utilisation

Forerunners pour la vision, sa plate-forme de négociation offre un certain nombre d'avantages à d'autres sociétés de paris par propagation. Un test de deux semaines vous permet d'utiliser le compte Demo au moyen de £ 2,500 et, pour un temps de quatre semaines à apprendre, vous pouvez faire des métiers aussi petits que 25 pour chaque pip. Ces petits métiers sontExceptionnel pour les nouveaux utilisateurs et vous permet de lancer des opérations avec un montant de crédit moindre et par une moindre quantité de risque.

Gestion des risques

De plus, il est beaucoup plus simple et peu coûteux avec des pertes d'arrêt automatiques assurant une prime d'un pip, la possibilité de placer des commandes dépendantes et d'autres outils progressifs pour diminuer les risques commerciaux. Vous pouvez également placer des commandes limitées, des arrêts et des OCO sur l'application iPhone.

Plaintes CityIndex.co.uk

Les plaintes ont été maintenues contre le courtage de City Index par ceux qui utilisent la phase de négociation contiennent des problèmes liés à la congélation de la plate-forme, des montants de changement de commission sans préavis, des spreads élevés, l'incapacité de fermer les métiers, le retard dans les temps de réponse, la valeur des actifs internes mobiles au milieu Plates-formes, temps imprécis et zone de service client réellement malheureuse. Les concessionnaires éventuels devraient ouvrir les comptes de démonstration pour utiliser pleinement la plate-forme de négociation et choisir si elle fonctionne bien grâce à leurs actions d'investissement monétaire.

Commission & Spreads

Il prétend offrir à ses clients des écarts de compétitivité fixes indépendamment des situations de marché. Pour les paires de devises majeures comme le USD / JPY et EUR / USD, la propagation est de 3 pips. Nous avons constaté qu'ils sont vraiment semblables à ceux fournis par le groupe IG.

Service client

Les services de soutien à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi, vingt-quatre heures par jour. Les clients de City Index peuvent contacter l'équipe de soutien par le biais de:

  • Téléphone
  • Discussion en temps réel
  • Email

On peut dire que les gens de City Index ont effectivement mis des efforts dans la construction d'une véritable association de clients, car le gestionnaire de compte est en mesure de contacter individuellement les nouveaux clients et de les orienter sur les règles du compte dans quelques heures après leur inscription.

Fiabilité

En terme de fiabilité, il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet:

  • Financièrement robuste
  • FSA réglementé
  • Avoir un solide record

Un contrôle rapide avec Company Check UK exposé qu'ils ont conservé un bien équilibre de trésorerie dans leurs comptes.

Connexion à l'index de la ville

Pour vous connecter à CityIndex.co.uk, vous pouvez visiter le courtier en cliquant sur le bouton ci-dessous et après vous inscrire au courtier, vous pouvez vérifier votre courrier électronique et vous connecter à l'index de la ville.

Site vedette

Avantages

  • Spreads fixes compétitifs
  • Large gamme de marchés
  • Plate-forme de négociation avancée
  • Compagnie réputée
  • Support Mobile Trading

Les inconvénients

  • Le but de la recherche sur la plate-forme de négociation peut être préférable de rendre les recherches plus simples par nom d'entreprise.

Conclusion

City Index est l'un des principaux courtiers là-bas – pour de meilleures raisons. Ils offrent une large gamme de produits, une plate-forme de trading très instinctif et simple à utiliser, un compte de démonstration gratuit et un support de langue anglaise solide. Les spreads sont un peu plus élevés que dans Capital Spreads, mais tout à fait calme, tout à fait correct. Si vous êtesCompte tenu d'un courtier CFD cohérent, City Index devrait figurer au plus près de votre liste. L'important sur le courtier City Index est qu'il est autorisé et réglementé par FCA .

Donc, si vous aimez cette critique, utilisez-nous par partage de cette Ville Index.com Avis sur les réseaux sociaux, s'il vous plaît. Pour en savoir plus sur l'évaluation de l'indice de la ville, visitez le site Web www.ForexSQ.com .

Site vedette

This City Index review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with CityIndex.co.uk broker. It was founded in United Kingdom in 1983. Later... more " /> City Index Review - CityIndex UK - City Index Demo - City Index Login

This City Index review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with CityIndex.co.uk broker. It was founded in United Kingdom in 1983. Later 31 years in the monetary industry, they have grownup to be one of the world’s foremost providers of trading services for Forex, Contracts for Difference (CFDs) and Spread Bets. Their universal reach has extended to comprise countries like China, Australia, Poland, the U.S and Singapore.

Featured Site

One of the important reasons for their achievement is because they provide for each type of trader. With an extensive range of markets to trade with, City Index positively appeal to the expert trader. However, small time traders are also not being side lined as they can initiate trading with as small as 1 per point.

City Index Trading Platforms

The backbone of City Index’s trading platform is their Advantage Trader. The platform is presented in numerous versions for example:

  • Advantage Web Trader
  • Advantage Trader (Download Version)
  • Mobile Traders
  • City Index FX Trader
  • City Index Pro Trader platform

Whole, its platforms worked as publicized. Working the platform is an open affair. Novice traders will feel right at home with how simple it is to usage the platform. There is also a market search function combined into the platform to assistance traders find the assets which they need to trade. Prices are also feed live over the platform giving the impress that one is correct in the middle of all the act.

Trading Market

Through a city Index account you have admittance to over 10,000 marketplaces across the world. You can spread trade on everything from commodities like sugar and soy beans, to indices such as the United Kingdom 100, interest rates, bonds and shares. You can also select to admittance spreads by sector, permitting an emphasis on areas you have knowledge or interest in.

Products Covered

It permits spread betting on Equities in the UK, US, Asian and European marketplaces. You can also gambled on the main stock indices. Their team at Cityindex.co.uk have a single market named “Sectors” which permit you to bet on a complete range of stocks in specific divisions based on the UK marketplaces. They also provide spread betting on Metals, currencies, Interest rates and Bonds.

Accounts

Sideways from their one standard account, for which there is slight information, City Index broker provides its VIP account which offers a unique range of profits including special rates on trade implementation, a devoted senior sales dealer on-hand twenty-four hours a day, interest paid on cash balances, supple margin rates and admittance to special VIP events.

This expensive account can be opened by invites only and suitability is determined by the VIP team of City. Leverage is 10:1.

The CityIndex broker lowest deposit to open an account is 100 dollars and 25 dollars is necessary for successive deposits. There is not any commission on CFDs and spread betting. For Equity CFDs, contingent on the market there is a minimum commission 25 dollars.

It provides the choice of Forex, CFD’s and spread betting in one account. There is a one-point spread on Wall Street and FTSE and a fixed one-pip spread on EUR/USD.

City Index Demo Account

City Index leases new traders open a free online Demo account which provides you £2,500 in virtual cash to do making trades with. The Demo account offers an actual simulation of the real platform, and permits you to open/close trades, display your positions, perform stop-losses and limit orders. You can also usage the numerous technical tools and charts and learn how to use them appropriately.

Generally the Demo account helps you come to be familiar with the City Index trading tools and software.

Featured Site

Minimum Deposit

While first Opening a standard trading account with City Index broker doesn’t necessitate any lowest deposit but it essential be confirmed adequate to cover the margin necessities of the deliberate dealers.

Minimum Lot Size

The minimum lot size is 0.05 which let down the requirement to risk extra money. It as well avoids limits with the sum of trades that be released at any assumed time.

Tradable Asset

Thousands of CFD trading and spread betting marketplaces are accessible at CI and this comprises commodities, currencies, shares, indices, interest rates and bonds.

CityIndex Mobile Apps

Obviously, in this day and stage, no trading platform would be comprehensive if you couldn’t place a trade whereas jumping through your mobile device, so I have also gave scores for the accessibility of mobile apps. Please reminder that this score is only for the accessibility of apps, and does not score the apps themselves.

City Index are one of the front-runners when it comes to mobile apps and have thus scored extremely well here. They have mobile trading apps for iPad, iPhone, Android, Windows Mobile and Blackberry.

Payouts

Person’s trade on FX for the reason that the profits are considerably more auspicious and it has at present come to be simply offered online, and extra expedient to contract with moneys. That’s the cause why the spread or pip value is important as this will be the base on how much profit will be increased beyond a positive trade. By CI (City Index), the spread on the USD/EUR currency pair is one pip which is extremely modest since a lesser spread means an advanced success.

Deposit and Withdrawal Methods

It accepts direct bank transfer and credit/debit cards for deposits and withdrawals. Though it was good that they provision these 2 standard payment procedures, I find it a bit incomplete since other brokers are capable to cover more banking approaches which is why I am providing them a Deposit and Withdrawal Approaches score of 3/5.

Withdrawal Time

The utmost communal difficult of FX traders nowadays are delays in withdrawal needs. CI (City Index) privileges that withdrawals are treated in a problem of five days.

Web Trader 

This platform permits you to trade CFDs, spread bet or forex from one single edge. This web-trader platform arises with exceptional features:

1 click dealing: Rise the speed through which you trade the marketplaces to confirm you don’t omission out on trading chances in fast moving marketplaces. Instead, change to double-click trade.

Deal over charts: At present, there’s no essential to switch back and out from the contract ticket. Trade the marketplaces, place and improve orders openly on the charts by this simple to usage and quick feature.

Numerous Charts entrenched into platform outlines: Need to watch numerous charts at the similar time? Web trader platform permits you to implant numerous charts into your selected platform design.

Completely customizable screen arrangements: Make the impeccable trading screen plan to outfit your style and favorites with our extremely customizable structures.

Watch lists: Make and modify numerous watch lists, group together separate marketplaces to outfit your trading requirements.

Accessibility: The instinctive border and extremely customizable features produce a trading knowledge that’s simple to use and can be suitable to someone’s favorites.

Features

CFD trading and Spread betting are City Index’s leading lines of business. Spread betting is a tax-free substitute to conservative trading, allowing traders to profit from increasing as well as dropping market prices. Spread betting is generally leveraged, providing traders a chance to trade up to 10 percent of their original deposit.

The City Index website is user approachable and presents all its substantial in a clear and simply implicit fashion. Though the company has been about for decades, its website is present, making the user-experience generally amusing. Traders don’t have to go far to acquire the info they want and the first page offers access to many information comprising the numerous trading platforms, current market presentations and a list of features provided by the brokerage.

City Index MT4 Download

This trading platform permits clients to admittance and download the very prevalent Metatrader4 trading stage that has quickly become the standard of forex industry. By its user approachable line and wide selection of tradable assets and trading tools, MT4 is one of the utmost generally used trading stages in the world.

Featured Site

Range of Markets and Spreads

It has fairly accurate a great range of marketplaces. Overall there are twelve thousand marketplaces that consumers can gamble on, counting global commodities, shares, binaries, options, rolling dailies, currencies and completely of the main monetary indices (DAX, S&P 500 and FTSE 100, etc..).

While you spread gambled with it, you can guarantee deliberate that you are dealing with one of the leading and harmless organizations in spread betting any estimates specified to you live are firm estimates. Without having any change you can as well flip amid share trading and CFDs on the similar platform.

Software & Usability

Forerunners for vision, its trading platform provides a number of advantages to other spread betting corporations. A two-week test lets you usage the Demo account by means of £2,500 and for a four week Learn to Trade time you can make trades from as small as 25 for each pip. These little trades are outstanding for novel users and permit you to initiate trading with a lesser credit amount and by a lesser amount of risk.

Risk Management

It is moreover a lot simpler and inexpensive with automatic assured stop-losses initiating from a premium of one pip, the capability to place linked depending orders and sufficient of other progressive implements for to decrease you’re trading risks. You can as well place limit orders, stop-losses and OCOs over the iPhone app.

CityIndex.co.uk  Complaints 

Complaints stayed against the brokerage of City Index by those who usage the trading stage contain problems connected to platform freezing-up, amounts of commission changing devoid of notice, high spreads, incapacity to close trades, delay in reply times, moveable internal asset values amid platforms, inaccurate times and actual unfortunate customer service area. Possible dealers should open Demo Accounts to fully use the trading platform and select if it workings well through their monetary investment actions.

Commission & Spreads

It claim to provide their customers with fixed competitive spreads irrespective of market situations. For major forex pairs like the USD/JPY and EUR/USD, the spread is simply 3 pips. We found that they are really similar with those provided by the IG group.

Customer Support

Customer support services is available from Monday to Friday twenty-four hours a day. Clients of City Index can contact with the support team through:

  • Telephone
  • Live Chat
  • Email

One can tell that the people at City Index actually put exertions into building a true customer association as the account manager make it a point to individually contact new customers and orientate them about the account rules in a couple of hours after they sign up.

Reliability

In term of dependability, one must not worry about this as they are:

  • Financially Robust
  • FSA Regulated
  • Have A Solid Track Record

A fast check with Company Check UK exposed that they preserved a well cash balance in their accounts.

City Index Login

For login to CityIndex.co.uk you can visit the broker by clicking button below and after sign up with the broker you can check your email and do City Index login.

Featured Site

Pros

  • Competitive fixed Spreads
  • Wide range of Markets
  • Advanced Trading Platform
  • Reputable Company
  • Support Mobile Trading

Cons

  • The Search purpose on the trading platform can be better to make searches by company name simpler.

Conclusion

City Index is one of the leading brokers out there – for best reasons. They provide a wide range of products, a very instinctive and simple to use trading platform, a free demo account and a solid English speaking support. The spreads are a little higher than at Capital Spreads but quiet completely ok. If you’re considering for a consistent CFD broker, City Index should be on topmost of your list. The important thing about City Index broker is it’s licensed and regulated by FCA.

So if you like this review then Tip Us by share this City Index.com Reviews on social media networks please. To know more about City Index review visit the www.ForexSQ.com website.

Featured Site